Le club "Grimpe Mortain" s'attaque aux nouvelles éditions des topos du coin. Ils ont commencé la diffusion de celui de la Fosse Arthour, : plus d'infos: ici Merci à eux
Lire la suite
Le club "Grimpe Mortain" s'attaque aux nouvelles éditions des topos du coin. Ils ont commencé la diffusion de celui de la Fosse Arthour, : plus d'infos: ici Merci à eux
Lire la suite
Fiche remise aux grimpeurs à l'occasion de la fête de l'escalade de 1986 afin de recueillir leur avis sur les cotations . Etaient notamment présents l'ami Didier Laisné, Jean Claude Droyer et Jean Pierre Bouvier. En prime, un dessin préparatoire au topo...
Lire la suiteLa première édition de l'histoire de l'escalade à Clécy est en ligne. Il reste quelques fautes à corriger, mais elles le seront lors de la mise à jour, prévue lorsque j'aurai réuni des nouveaux éléments sous peu. Pour ceux qui souhaitent la version papier,...
Lire la suiteLes NOG, c'était bien. En voici la preuve en vidéo. Uploaded by Comité Régional Normandie FFCAM on 2018-09-25.
Lire la suite
Some problems from a holiday visit in Normandie. More info here: https://climbingaway.fr/fr/site-escalade/sideville and a topo here: http://caffmeux.over-blog.com/article-topo-sideville-64509225.html
Lire la suiteLe secteur Barnabé est rééquipé de relais chaînés et de nombreux points afin de rendre les voies moins engagées. Venez en profiter!
Lire la suite
6 nouveaux relais chaînés viennent orner la falaise du secteur Barnabé. Avec Vincent, il nous reste à retravailler l'équipement des voies. Bonne grimpe
Lire la suite