La météo de cet été fut fort capricieuse. Nous avions fini le «stage alpi» à La Bérarde. Nous sommes donc passé de l’autre coté de la Barre et du Coolidge, à Ailefroide, pour tenter de retrouver notre copain le soleil et revisiter quelques classiques...
Lire la suite
Publicité