Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Il faut l'avouer, depuis plusieurs semaines, la normandie nous gratifie d'un temps digne de sa réputation. Les sorties VTT se font sous un vrai déluge et les cailloux sont.....mouillés. Par chance, la résine existe!

Lire la suite
Tag(s) : #Vu ou lu