Voici une vidéo que j'ai réalisée avec François (un ancien normand qui a migré vers des contrées plus alpine) en avril dernier lorsque je suis revenu à Preles après 10 ans d'absence. La voie où a été réalisée la vidéo s'appelle "la voie des bouffons";...
Lire la suite