Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Très belle journée à Saint Clair. Mention spéciale pour une magnifique répétition en très peu d'essais de Dasbe par un grimpeur de Sées dont le verdict semble dire que 6c, c'est un sous coté. En tout cas, voir de nouveaux grimpeurs sortir nos blocs, ça...

Lire la suite
Tag(s) : #Blocs en normandie