Je reviens de vacances. D’un endroit fabuleux où la lumière est tellement omniprésente qu’elle semble pénétrer jusqu’aux pores de la peau. Un endroit où le spectre de couleurs élargit sa palette pour nous faire découvrir des tons inconnus et iridescents....
Lire la suiteSaint Clair Mars 2012
Très belle journée à Saint Clair. Mention spéciale pour une magnifique répétition en très peu d'essais de Dasbe par un grimpeur de Sées dont le verdict semble dire que 6c, c'est un sous coté. En tout cas, voir de nouveaux grimpeurs sortir nos blocs, ça...
Lire la suite