Et voilà, 2011 c'est preque fini. Pour la der, le temps n'était pas avec nous, ce fut donc pan à la maison. Je ne dois pas oublier de vous parler d'une grosse performance réalisée en début de mois et que nous n'avions pas chroniqué: Une nouvelle grimpeuse...
Lire la suite