Suivant un rite maintenant bien établi, Vanessa et Sébastien nous conviaient en ce week-end de la Toussaint à Bleau pour la cession d’automne. Et cette année, ils avaient fait les choses en grand puisqu’ils nous avaient réservés un gîte. Agnès, avec sa...
Lire la suite
Publicité