Le tour de la Suisse Normande à VTT, bonne idée! Je l'avais déjà fait par le circuit VTT mais jamais par le GR de randonnée pédestre. Le départ fut donné à St Pierre-la-Vieille par une petite portion de route pour l'échauffement jusqu'au circuit du GR....
Lire la suite
Publicité