L'occasion était trop bonne. Avec les championnats d'Europe à Bercy, nous en profitons pour grimper à Bleau. Super sympa ce petit weekend en région parisienne. :-) Les anecdotes à ne pas oublier de raconter: Le dernier groupe arrivé vendredi soir(ils...
Lire la suite
Publicité