Bleau mai 2008
Belle sortie à Bleau pour ce week-end de Pentecôte... Petite mention à Dominique qui croyait ne pouvoir passer que de l'Orange et qui est parvenu à faire beaucoup de bleues et quelques rouges! La vidéo de Dom: Fontainebloc 2008
Lire la suite