Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

potala-2.jpg


Comme vous le savez, les Caffmeux sont de drôles de bestioles atteintes de syndromes bizarres. L’un de ceux ci est une migration bisannuelle vers la forêt de Fontainebleau.

Observons les...


A peine arrivé, Seb le grand maitre es blocs, se plonge dans d’antiques grimoires pour trouver un site propice à leur épanouissement. L’affaire n’est point facile car le lieu doit être assez éloigné d’un parking pour espérer jouir d’une certaine tranquillité et sécher vite, quelques averses éparses n’étant pas exclues.

Le lieu nommé rocher de Potala est finalement retenu.

Armés de crashpads, de sacs à pof, d’un chien et d’un bébé, la petite troupe envahit le site . Et le grand cirque peut commencer. Avec fougue et brio David et Seb partent pleine balle et enchainent les grimpettes. Vanessa, championne du monde du biathlon bloc/biberon retrouve ses performances de jeune fille. Marine promène sa grâce sur les grattons. Quant au cancre de la troupe, votre serviteur, il doit comme à chaque automne réapprendre à tenir sur d’infâmes bossettes et de #?^*! de minuscules écailles. Le tout sous les encouragements de Fred et du désormais célèbre cri du lion d’Alizé.

 

 

 

potala-1.jpg

 

 

 

 

La fête bat son plein lorsqu’une petite ondée précipite le retour vers le camping. De retour à celui ci et constatant que la pluie n’a pas sévi de ce coté de la forêt, les trois garçons repartent vers la proche Gorge aux Chats pour s’achever. Hélas les matous sont de sortie et les blocs très entourés.

Quant à la malheureuse Cécile, c’est par le bloc des urgences de l’hôpital de Fontainebleau, pour soigner une irritation oculaire, qu’elle commence son séjour.

Soirée pizza et au dodo; demain c’est grand beau!

 

 

 

chats1

 

POTALAL-VANESS.jpg

Tag(s) : #Blocs en France

Partager cet article

Repost 0