Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Suivant un rite maintenant bien établi, Vanessa et Sébastien nous conviaient en ce week-end de la Toussaint à Bleau pour la cession d’automne. Et cette année, ils avaient fait les choses en grand puisqu’ils nous avaient réservés un gîte. Agnès, avec sa maestria habituelle, assura l’intendance bien épaulée par Cécile ( ah les gaufres de Cécile...). Grand merci à toutes les deux.

Au plus fort du week end, nous étions donc 19 (16 flériens renforcés par 3 caennais) à divaguer sur les blocs.

Après un petit échauffement le vendredi après-midi pour les premiers arrivants, le séjour commença en douceur par une jolie randonnée le samedi matin, suite à une nuit très arrosée. Puis la météo se décida à nous sourire et nous gratifia d’un dimanche lumineux.

Et la magie du bloc eut lieu. Les grimpeurs se mélangèrent, s’aidèrent, s’encouragèrent, se conseillèrent dans une joyeuse cavalcade. De 7 à 77 ans (euh pardon de 5 à 61 ans), tous s’en donnèrent à cœur joie.

Une petite mention à Tom, 12 ans, qui nous sortit un beau 6c et à Marine, 10 ans, qui avale les blocs avec une grâce de ballerine.

Voici donc encore un week-end bien sympathique et je vous encourage dès maintenant à réserver votre 1mai pour continuer l’histoire lors de la cession de printemps.

Merci à Vanessa et Seb

 

Dom

 

Tag(s) : #Blocs en France

Partager cet article

Repost 0